750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
21 août 2009

Galettes de quinoa aux légumes

Un vrai régal pour débuter un menu d'été !... Cette recette  je l'ai extraite du livre de  Lavande  :  "Savez-vous planquer les choux" une mine d'or pour les fans et les pas fans !! de légumes.

SL378372

La recette

J'ai réalisé un douzaine de galettes. J'ai choisi les légumes suivants : poivrons jaune et rouge, poireaux, courgettes, aubergines et j'ai aromatisé ma préparation à la menthe !! pour les détails et les quantités rendez-vous à la page 120 !!... bonne lecture !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je testerai avec les légumes la prochaine fois, elles m'ont l'air bien bonnes tes galettes
Répondre
L
Merci beaucoup ! je découvre ton blog grâce à la cuisine des souris et je tombe sur cet article. ça me touche beaucoup.<br /> Bien à toi,<br /> Lavande
Répondre
C
J'aime la galette... savez-vous comment?<br /> Quand elle est bien faite avec des légumes dedans!
Répondre
K
c'était excellent et original, les enfants ont adorés, tu peux en refaire quand tu veux
Répondre
V
Je n'ai jamais mangé de Quinoa! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité