750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
27 août 2009

Je suis marraine... !!!

Il est né hier soir !...c'est "Nacre et fil de lin" de Celino M ...qui ma officiellement déclarée marraine de son bébé  !!!... Je vous propose un petit tour dans son univers que j'affectionne   !!   

  CSC_0296

et un  petit gâteau pour fêter son arrivée  !

DSC_0836__R_solution_de_l__cran_

La recette

3 oeufs, 150 gr de farine, 1 sachet de levure chimique, 1 yaourt, 100 gr de sucre en poudre, 100 gr de poudre d'amandes, 80 gr de beurre fondu, 1càc d'extrait de vanille liquide, 250 gr de framboises.

Préchauffer le four à 180°C (ou th 6). Mélanger les oeufs avec le sucre. Incorporer la farine et la levure chimique puis le beurre fondu. Ajouter la poudre d'amande et l'extrait de vanille. Incorporer les framboises. Verser la préparation dans un moule souple.  Enfourner pendant 40 minutes.

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum ca gateau ma l'aire delicieu
Répondre
C
félicitations !!!
Répondre
M
huuuum! j'en veux un morceau! biises micky
Répondre
R
Coucou ,<br /> Félicitations à la marraine .<br /> Voila une très jolie recette qui m'a l'air très bonne .<br /> Amitiés de Liège ,<br /> Roland
Répondre
V
très sympa<br /> bon week-end<br /> val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité