750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
20 octobre 2009

Taguée...

C'est Julie qui m'a tagué du blog " Les gourmandises de Julie"  alors voilà pour la  Miss mes petites réponses  !

***Quels sont les 3 plaisirs de ma vie ?***

1er plaisir : Prendre mon café "Arpeggio" tous les matins avec...une tranche de cake !

2ème plaisir : Imaginer une prochaine destination de vacances avec...du soleil !

3ème plaisir : Déguster un plat de gnocchis à la bolognaise  avec ... du parmesan !

Je ne tague personne en particulier, ou qui veut bien !! alors n'hésitez pas  !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes petits gâteaux ont l(air vraiment très moelleux, je t'en pique un.
Répondre
C
J'aimais bien aussi la liste "Off" des trois petits plaisirs!
Répondre
F
il est superbe bravo!
Répondre
E
des petits bonheur simple, c'est la vraie vie !!<br /> <br /> belle recette de pommes ,et bravo pour cette superbe assiette !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Merci d'y avoir répondu! Je rêve aussi de m'évader au soleil! Il fait de plus en plus froid!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité