750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
25 octobre 2009

Makis sushis partie

Mes premiers makis sushis sont ici, à ce moment là mon riz était nature et j'avais du mal à effectuer une découpe nette... Persévérante, voici une nouvelle tentative avec des saveurs quelques peu différentes !

...Me voilà donc "sushissisant" la poutargue. Verdict un véritable régal  !!

Je vous propose ici deux versions pour combiner cette dernière !!...

1 ère étape : La préparation du riz : 

C'est chez le grand méchant cook que je me suis inspirée car  Démolite détaille sa préparation.  Merci Miss !

DSC_0456__R_solution_de_l__cran_

1ère version : j'ai disposé des morceaux de poutargue, des tranches d'avocat et du wasabi.

2ème version : J'ai rapé la poutargue (rouleau du fond sur la photo), concassé des pistaches (rouleau du centre) et ils sont garnis d'avocat, de truite fumée et de wasabi.

Rouler en serrant bien...

DSC_0459__R_solution_de_l__cran_

Réserver au frais et découper... étape toujours délicate en ce qui me concerne... !

DSC_0461__R_solution_de_l__cran_

Ces bouchées ne sont pas trop épaisses... j'en ai réalisées des un peu plus épaisses aux poivrons ! ...mais y a t-il une épaisseur à respecter ??... !!

CUISINE1

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne me suis pas encore lançée, je vais prendre un cours avant parce que j'adore ça.
Répondre
A
Je ne me suis pas encore lançée, je vais prendre un cours avant parce que j'adore ça.
Répondre
N
Originaux et tellement + à mon goût que ceux qu'on trouve dans le commerce !!....
Répondre
N
Des sushis avec de la poutargue, c'est une excellente idée. J'en prendrai bien un pour goûter. bises
Répondre
B
Ils sont très beaux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité