750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
12 novembre 2009

Yaourt de soja à la violette

Une envie de dessert sucré et onctueux !!...parfumé au sirop de violette !! (et la suite de mon billet précédent)...  J'ai sorti ma yaourtière du placard  !!... Résultat : des yaourts vraiment originaux et délicatement parfumés !

Cette recette est extraite du livre "Yaourts"  de Muriel Khamouguinoff. J'ai remplacé le lait entier par du lait de soja.

DSC_0182__R_solution_de_l__cran_

La recette

1 yaourt nature, 7 càs de sirop de violette, 5 càc de sucre en poudre, 1 litre de lait de soja.

Fouetter le yaourt. Ajouter le sirop et le sucre puis bien mélanger. Incorporer le lait de soja et fouetter vivement. Remplir les pots de cette préparation sans attendre. Les placer dans la yaourtière pour  10 heures puis les laisser au moins 4 heures au réfrigérateur.

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cet après-m, nous étions à Toulouse justement, et j'ai ramené des violettes, hi!!! Bisous
Répondre
M
oh a la violette sa doit etre super bon <br /> merci bisous mimi
Répondre
M
J'adore les yaourts à la violette, c'est trop bon,<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
*
j'adore
Répondre
N
Autant j'étais prête à goûter ceux à LA violette, autant, je te laisserai faire le cobaye pour ceux suggérés par Celino...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité