750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
20 décembre 2009

Balade au château...

Entre deux préparations gourmandes,  je vous propose une balade dans la vallée des Baux de Provence,  au marché de Noël du château d'Estoublon. C'est Françoise, du tout jeune blog "Dans les Alpilles" qui m'a proposé cette virée festive !...  Nous avons passé un excellent après midi ! Deux étages dont un essentiellement réservé aux gourmands !!...

DSC_0391__R_solution_de_l__cran_

Une ambiance de Noël pour le plus grand plaisir des passionnés de décoration...

DSC_0381__R_solution_de_l__cran_

et des gourmands...!!...  Noël alsacien, en provence !!

DSC_0383__R_solution_de_l__cran_

... difficile de résister !!

J'ai  hésité devant une multitude de petits sachets garnis de préparations salés et sucrés (que l'on peut trouver ici) ! J'ai choisi celui d'un riz au lait de 4 heures avec des morceaux de pommes séchées et de la canelle !...j'ai également acheté ce sucre vanillé parfumé à la cardamome et aux zestes d'agrumes, accompagné de sa recette de riz au lait !

DSC_0735__R_solution_de_l__cran_

Pour clôturer cette magnifique journée, FB APK m'a offert ce trio de chocolats à délayer dans du lait chaud et  que je vais déguster ce soir en me promenant  sur vos recettes gourmandes !!

DSC_0726__R_solution_de_l__cran_

DSC_0739__R_solution_de_l__cran_

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une belle ballade
Répondre
N
Moi aussi j'en ai acheté de ces cuillères à chocolat... j'ai résisté jusque là mais je sens que je vais bientôt craquer... Quant au riz au lait... mmm ça fait envie !!
Répondre
M
Jolie ballade et les dernières photos, humm ....
Répondre
C
Un magnifique endroit, il y a bien logntemps que je n'y suis pas allée<br /> et le marché de Noël....<br /> Bonne journée
Répondre
C
Très joli message. Je n'étais pas de la virée mais c'est tout comme!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité