750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
27 janvier 2010

De la levure...

...dans cette petite boîte recouverte de tissus , à ma disposition pour mes recettes de gâteaux, cakes,  ....et autres biscuits  !!...

DSC_1107__R_solution_de_l__cran_

J'ai réalisé le cartonnage au format du modéle de point de croix, choisi dans la collection des minis kits "points de repère". J'ai brodé, "cartonné"...

DSC_1112__R_solution_de_l__cran_

et disposé les petits sachets roses !...

Je participe au concours "à vos casseroles #23"sur le site "ô délices" , pour voter ma brioche des rois à la chantilly tonka c'est ici !...et la même personne peut voter tous les jours une fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette petite boite<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
S
Elle est vraiment trop mimi ta petite boite, je suis fan !
Répondre
N
Mais c'est le grand luxe dans ta cuisine, hihi ! Ta boîte est vraiment très réussie, bravo !! bises
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
S
c 'est superbe, bravo! Et très ressemblant avec les boites collector Alsa en plus!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité