750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
2 février 2010

Crêpes arôme ...citron !!

Pas trés surprenant ni vraiment original !...des crêpes pour la chandeleur ! une recette classique pour la pâte... et un clin d'oeil pour ma cuisine ! ...quelques goûttes d'arôme de citron !...

DSC_1171__R_solution_de_l__cran_

...garnir d'un filet de miel et parsemer de graines de pavot !...pour la douceur et le croquant !

DSC_1168__R_solution_de_l__cran_

 

Mes proportions pour environ 6 crèpes

1 oeuf, 100 g de farine, 30 cl de lait, 1 pincée de sel, quelques goûttes d'arôme de citron.

Mélanger et cuire dans une poêle beurrée. Garnir selon l'humeur du jour !!... et se régaler !!...

DSC_1163__R_solution_de_l__cran_

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf mon ordi est réparé, tu seras mon premier message,<br /> j'attends tes yaourts à la pistache !!!<br /> vite, vite, il ne reste plus que 2 à l'ananas...<br /> Bonne nuit, gros bisous, Mamouzette
Répondre
E
Excellent au citron !<br /> Bisous
Répondre
B
très belles et très gourmandes tes crêpes, bises et bon week-end
Répondre
E
tres belle crêpes parfumées !! <br /> <br /> belle journée a bientôt
Répondre
C
MOI, les crêpes c'est tous les jours, s'il le faut.<br /> Je crois bien que c'est mon dessert favori!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité