750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
10 février 2010

Un succés !...ce duo...

...Joyeux anniversaire à mes parents !!... Je vous propose ce déliceux duo de poire et chocolat réalisé par "celle qui me régale"...ma mère !! ...et une  illustration de la recette ! à l'huile !... mon père !

DSC_0322__R_solution_de_l__cran_

La recette

Réalisée lors d'un atelier Demarle chez Val avec Dominique !. Un pur délice !... ici !...

DSC_0328__R_solution_de_l__cran_

avec un petit café...rien n'est gâché !!...

DSC_0862__R_solution_de_l__cran_

...Bravo à tous les deux !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'arrive un peu tard pour souhaiter un joyeux anniversaire à tes parents, mais le coeur y est♡ ce gâteau est superbe, ils ont du être vraiment heureux de cette magnifique réalisation, un grand bravo, bisous à toute la famille😊
Répondre
D
Quel duo !! Bravo c' est une très belle réussite un travail d' artiste, bisous et bonne journée. DOMI
Répondre
E
bonsoir, vraiment il a l'air super et succulent wouaw bravo !!<br /> <br /> belle fin de soirée et douce nuit
Répondre
J
...ce gâteau. Décidément avec Demarle le résultat est professionnel.
Répondre
A
Magnifique vraiment chapeau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité