750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
1 avril 2010

Melon cocktailisé aux huiles essentielles...

J'adore le melon brodé !!!! ...enfin surtout broder !!! ....

Pour fêter l'arrivée du printemps et des belles journées ensoleillées !! ...  Je vous propose de goûter ce cocktail melon parfumé d'huiles essentielles de menthe et agrémenté de rhum !! ...Simple et trés rafraichissant !!!   

DSC_0294__R_solution_de_l__cran_

La recette

1 melon brodé !!!, 2 càs de sirop de sucre de canne, 8 goûttes de la composition d'huile essentielle Fresh, 4 càs de rhum ambré.

Dans le bol d'un blender, mixer la chair du melon.Verser le sirop de canne, l'huile essentielle composée de menthe verte, de menthe pouliot et de menthe poivrée et ajouter le rhum ambré. Mixer tous les ingrédients et réserver au frais avant de déguster.

Je propose à Aymeric un verre de ce cocktail pour son jeu concours   !!!

concours

Cette fois j'ai associé le melon à la composition d'huile essentielle "Fresh"  !!!... je n'ai pas résisté à cette "soupe" sucrée et discrétement alcoolisée  !!..

fresh

Je vous invite  à découvrir toute la  gamme d'huiles essentielles culinaires  bio que propose Aymeric Pataud sur son site !...

logo

Et en ce 1er avril je suis d'humeur joueuse !!! ...à vous de trouver le poisson que j'ai glissé dans ce billet !!!...

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas trouvé le poisson,<br /> mais je n'ai qu'un oeil pour regarder, l'autre a une conjonctivite !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques, gros bisous, Mamouzette
Répondre
N
Que tu as dû te régaler en goûtant ce cocktail pour en affiner les dosages.... Je t'envie vraiment !! En tout cas félicitations et quel raffinement ce dessous de verre Artiga.... Bises à demain.
Répondre
L
bon ben, pas de poisson :-( j'ai pas trouvé!
Répondre
P
Très tentant ce cocktail!<br /> Un petit blablatage pour toi sur mon site...
Répondre
T
Wouah ça doit être délicieux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité