750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
4 avril 2010

Taguée Chocolat....et awardisée...!

Je remercie Maïwenn de "La main à la patte" qui m'a décerné ce prix ....

49867571

A mon tour je décerne ce prix à : Mes filleules de blog !! qui font des merveilles en coutures et bricolages :

                       - Nacre et fil de lin

                       - Dans les Alpilles

Aux cordons bleus que j'aime visiter :                     

                       - La table de Mamou

                       - Le Palais des Saveurs

                       - Bon comme Babeth

0°0°0°0°0°

Je remercie également Prici de "les cuisines et les voyages de pripri" de m'avoir taguée chocolat !!...voici donc des photos chocolatées jamais publiées...

De la glace au chocolat parfumée à la lavande...

SL378425__R_solution_de_l__cran_

Un cahier de recettes chocolatées pour Val à l'occasion de l'anniversaire de son blog !!...Une broderie de la célèbre vache milka, modèle  "pique et pique"

DSC_0657__R_solution_de_l__cran_

  DSC_0663__R_solution_de_l__cran_

Des mendiants aux chocolats au lait et noir présentés dans cette jolie dinette !! bravo Celino M !!...

DSC_0815__R_solution_de_l__cran_

DSC_0829__R_solution_de_l__cran_ 

Une broderie coeur chocolat, modèle grand classique de chez "savoir faire vailly" !...que j'ai réalisé afin de confectionner ce coussin ..propice aux rêves de gourmandises !!

DSC_0163__R_solution_de_l__cran_

Des minis cakes chocolat et pistache...mais la pistache ne se voit pas sur les photos !!...

DSC_0105__R_solution_de_l__cran_

Voilà pour le chocolat !!...

Je termine mon dessert de Pâques et reviens vous voir dès que ...

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux ces mini cakes!!
Répondre
B
bravo pour ton tag et merci d'avoir pensé à moi, tout ce chocolat miam miam
Répondre
D
Des mendiants qui ne font pas peine à voir et des pyramides de douceurs, bravo du beau et bon travail, bisous. DOMI
Répondre
V
Très joyeuses Pâques à toi et ta famille, mais surtout, un grand merci pour LES clins d'oeil! Mais c'est toi la plus forte: cuisine et couture, les 2, j'en suis totalement incapable. Donc, un grand bravo à toi avec ce prix bien mérité! Bisous
Répondre
R
Josette et moi te souhaitons de passer de joyeuses PAQUES en famille accompagnée de quelques unes de tes recettes pour régaler tout ton petit monde. Bisous et à + .....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité