750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
23 avril 2010

Minis tartelettes aux fruits

Il fallait absolument que je teste mes nouvelles empreintes mini tartelettes Demarle !! ...C'est chose faite !!...avec la leçon de pâtisserie n°9 de Christophe Felder, je me suis inspirée de son livre "les mignardises de Christophe" !! ...et de mes fonds de placards !!!...les premières mais certainement pas les dernières...

DSC_0179__R_solution_de_l__cran___640x480_

La recette :

Une pâte sablée parfumée de quelques goûttes d'huile essentielle "zest" de chez délices et sens remplaceront les zestes d'orange !!!  Un fond de tarte frangipane ?? ...à la poudre de noisette !.. quelques fruits : de l'ananas, des fraises de Carpentras et des kiwis coupés en petits dés, un glaçage vanillé et zesté !...au frais !!...Un brin de patience et beaucoup de délicatesse ! ...

DSC_0175__R_solution_de_l__cran___640x480_

Mignardises parfaites pour un petit café gourmand !!

Edit du 20 décembre 2010 :

Je participe avec ces minis tartelettes au concours organisé par Sarah sur son blog "Le monde de Sarah"

Merci à la miss pour ce gigantesque récapitulatif !!!

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces tartes!!<br /> J'ai acheté le même livre, il y a plein de recettes très sympas!!
Répondre
T
Ohh elles sont vraiment trop mignonnes tes petites tartelettes !!!! miam !!!!
Répondre
C
ces petites tartelettes sont vraiment mimi <br /> bises charoufa
Répondre
C
Superbes tes tartelettes ! Bisss
Répondre
M
Dommage que je vienne de prendre mon gouter ! elles sont terriblement tentantes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité