750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
26 juin 2010

N° 19 de gg ab ...

Un petit jeu concours auquel j'ai eu envie de participer en me retrouvant au grès de mes balades chez " Et en avant la cuisine " . Je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur son site pour découvrir ces recettes gourmandes !

logo_c11

...et si vous êtes séduit par "mes éclairs à la mousse de violette" !...

47515177_p_1_

Vous pouvez  voter toutes les 24 heures jusqu'au 1er juillet  !! ...c'est le n° 19 : ici  !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh je suis fan de ton éclair, il est super beau, et à la violette il doit être super bon en plus !
Répondre
D
Très bon mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
F
J'ai voté. Il était temps !<br /> Bisous Françoise
Répondre
D
Oup's je t'ai tagué sur mon blog...<br /> Biz
Répondre
L
très bien cette recette, il fallait y pensé je fais un apéro demain je vous la pique, bonne journée<br /> <br /> http://regimesettartines.over-blog.net/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité