750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
18 juillet 2010

C'est Kiwi !!

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui suivent mes expériences culinaires depuis un an ! blogueurs et non blogueurs !...qui me font part de leurs commentaires toujours touchants et encourageants !!..."Ma cuisine jaune citron... ", une aventure enrichissante au delà du virtuel, de nombreuses rencontres et des découvertes !!...

C'était effectivement un pot de confiture de cerises noires et un pot de confiture de clémentines ananas que j'avais achetés au marché de Mirabeau !!! ...et voici le nom de la gagnante : c'est Kiwi que la main innocente de Joséphine à tirer au sort !! elle recevra une surprise !!!

DSC_1440  DSC_1441

Merci à mes nièces préférées qui ont pris plaisir à préparer ce tirage au sort !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a la gagnante !!
Répondre
M
Oui j'ai aussi adopté les petits sachets magiques !!! il faut toujours suivre les bons conseils des copinautes,<br /> bonne après midi, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Alors as tu fais des beignets à la morue ce midi ???<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
P
Félicitations a Kiwi!
Répondre
V
Bravo Kiwi. Nul doute qu'elle va être bien gâtée! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité