750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
14 décembre 2010

Pas de gâteau !!!...

...mais un gigantesque plateau !!....de fromages !!...avec des affinés, des légers, des secs, des frais, des  crémeux, des fruités, mi-chèvres mi-vaches, brebis et autres bleus  !!!...accompagnés de noix, de pignons,  de raisins, de confitures... et d'un verre de vin rosé !!...

DSC_0365

Voici la très achalandée charrette de la laiterie du Col Bayard !!

DSC_0368

pour l'une de mes fidèles lectrices !!  ....la toute 1ère abonnée  de "ma cuisine jaune citron" !...

Joyeux anniversaire à Nénu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen veux !!! belle soirée (je file me faire un thé au lait bien chaud ! je lutte contre les virus !!!! grrr !)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'en ai l'eau à la bouche, tant de fromages pour un même repas. J'en aurai volontiers dégusté quelques uns...
Répondre
C
Avies mes souto clau lei plus poulit froumagi!
Répondre
C
Waouh....
Répondre
R
OUAH. Quel spectacle et...... quelle odeur mais<br /> tout cela a l'air très sympathique.<br /> Bonne dégustation et gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité