750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
2 février 2011

Galette de blé noir à la crème de poireau et saumon

Pas trés originale !! ... qui lu cru !!! ...je prépare des crêpes !!....salées  !!

Je n'ai pas indiqué les quantités de ma garniture ! ...tout dépendra du nombre de crêpes à garnir !! ....j'ai associé le poireau et le saumon fumé, le tout avec de la crème de soja ! ...un délice !

DSC_0797__640x480_

La recette :

Pour la galette de blé noir : 300 g de farine de sarrasin, 1 oeuf, 75 cl d'eau, sel.

Pour la garniture : Faire revenir des poireaux  dans de la crème de soja. Ajouter de l'ail écrasé, le sel, le poivre, le thym et quelques pistils de safran. Laisser mijoter.

Garnir les galettes de la préparation et déposer des morceaux de saumon fumé. Déguster accompagné de quelques feuilles de salade.

 

DSC_0796__640x480_

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette version<br /> bises
Répondre
T
C'est une crêpe originale qui ne doit pas être dégueu....<br /> <br /> Celà donne faim à cette heure là.<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
M
Ca m'aurait bien plu ! Bonne journée, bises !
Répondre
C
Cela me donne envie ... merci pour la recette !
Répondre
D
C'est toujours un régal les crêpes salées!!!!!Bisous!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité