750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
22 février 2011

Fusillis aux épinards

Depuis que je prépare mes pâtes, j'expérimente les formes et les recettes  !!! ...j'ai encore du mal à éviter les oeufs dans la base de ma pâte ! ...car elle ne forme pas la boule ! si je ne respecte pas la proportion de 100 g de farine pour 1 oeuf !!... pour me rassurer j'ajoute un peu d'huile d'olive !!

DSC_0528__640x480_

Pour égayer nos assiettes de dimanche midi, j'ai coloré ma pâte avec une poignée d'épinards pour 300 g de farine et 3 oeufs ! et j'ai choisi l'emporte-pièce des fusillis ! ... je souhaitais des fusillis tout en longueur !! à mon goût trop court dans le commerce !! Et... je les souhaitais LONGS !!!!...certe jolis ! et bons !!   mais la pâte était un peu collante (j'ai dû ajouter un peu de farine) et ils n'ont pas séchés correctement...Si vous avez des suggestions je suis preneuse !!!...

DSC_0535__640x480_

Ils étaient excellents accompagnés du jus du poulet rôti et parsemé de parmesan râpé !!...

DSC_0540__640x480_

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont belles tes pâtes, mais celles-là ne régaleront pas Nadine et tu sais pourquoi !!<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
M
Elles sont magnifiques!
Répondre
C
C'est super de faire ses pâtes sois même !
Répondre
C
Des pâtes maison<br /> c'est si bon<br /> bonne journée
Répondre
C
j'adore !<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité