750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
24 février 2011

Purée de butternut gratinée

Une belle portion de courge butternut à terminer !!...et une envie de léger !! pour changer !!

DSC_0463__640x480_

La recette :

1/2 courge butternut, 20 cl de crème de soja, 20 cl de boisson au riz, 2 oeufs, de la noix muscade râpée, quelques pincées d'un mélanges de graines de lin, sésame et pavot, du parmesan fraîchement râpé, sel et poivre.

Découper la courge en cube. Cuire la courge dans une casserole d'eau bouillante.

Préchauffer le four à 200 °C. Fouetter les oeufs avec la crème de soja, la boisson de riz, la noix muscade. Assaisonner. Ecraser en purée les morceaux de courges et les mélanger à la préparation précédente. Beurrer un plat à gratin et verser la préparation. Parsemer de quelques pincées du mélange de graines et de parmesan râpé. Disposer quelques noisettes de beurre pour gratiner . Enfourner 20 minutes environ puis 3 minutes sous le grill.

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'aime lorsque elle est normale.
Répondre
R
Miam miam que ça a l'air bon !! je goute !! bisous bisous
Répondre
R
C'est quoi ce légume au nom bizarre ?????<br /> Cà se mange ??????
Répondre
R
Coucou ,<br /> Voila une très jolie recette qui me met l'eau à la bouche .<br /> Amitiés de Liège et bon week-end ,<br /> Roland
Répondre
C
Quelle courge cette courge, quand même!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité