750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
29 mars 2011

Soirée football ...

Un nouveau look ce soir ??!!...les rayures sont élégantes !! ...Oui je regarde le match et je publie mon article !!!

J'annonçais soirée football !!! ...des pizzas ??!!! ...Non !! c'est un dessert !..!...et l'occasion de fêter les quelques printemps d'un supporter de l'OM !!...

DSC_0836__640x480_

J'ai réalisé une mousse à l'ananas qui repose sur un biscuit cuillère. La pelouse du stade recouvre le terrain ! c'est de la noix de coco râpée que j'ai colorée en vert . Les marquages, sont en crème à la vanille !...pour les cages : c'est Celino M qui les a bricolées  !!...et le ballon c'est une clé USB !!!...

DSC_0827__640x480_

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihihi j'adore ce dessert ! La mousse a l'ananas, je n'en ai jamais goûté, mais ça doit être top !
Répondre
M
Génial il doit etre surement très bon
Répondre
M
le résultat est vraiment super bravo!!<br /> bizzzz
Répondre
T
Moi, j'ai vu les cages vides et ceux qui l'ont dégusté et paraît-il que c'était fameux et ça a fait énormément plaisir.<br /> <br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
L
Il est MAGNIFIQUE!!!<br /> Le ballon est un peu gros! Non? =)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité