750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
4 mai 2011

Balade pas vraiment gourmande !!

...mais appétissante tout de même !!!???...Ce n'est pas une recette que je vous propose aujourd'hui ! 

J'ai quelques soucis sur canalblog pour créer un album  ! je tente donc de poster un article et je réactualiserai à mon retour !!!

 ...Voici donc ma première journée passée à Dubai  !...une visite très matinale au Souk madinat de Jumeirah... avec une pensée à ceux et celles qui travaillent et se reconnaitront !!...

DSC_0965

Première impression satisfaisante !! ...du calme et un paysage magnifique !... 

DSC_0938

 DSC_0911

DSC_0914

DSC_0927

le célèbre Burj Al Arab tente de se cacher derrière les palmiers !!!...  

DSC_0920

DSC_0958

 Je poursuivrais demain car pour l'heure 20 h 20,  je pars en balade nocturne !!!... 

-oOOo-

Edit du 5 mai 2011...suite de cette balade !

DSC_0983

Le théatre de la Madinat...

DSC_0955

l'intérieur du souk...

 DSC_1000

DSC_1004

DSC_0953

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
O
DES PHOTOS MAGNIFIQUES !
Répondre
C
Merci de ce voyage par procuration !<br /> Bonnes vacances ...
Répondre
L
Tu mets quand les prochaines photos! Elles sont tellement belles et elles nous font surtout envie! =)
Répondre
C
magnifiques photos
Répondre
J
Coucou tata!Tu me manque beaucoup.Et tes photos sont belles,BISOUS!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité