750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
11 mai 2011

Always on the walk !!...

Oui je prends le biais !... pour communiquer l'anglais reste pratique !!

...toujours pas de recette à l'horizon ! ...uniquement des buildings !!!!...

DSC_0022

J'ai eu l'occasion de me retrouver devant le plus haut gratte ciel au monde : le Burj Khalifa ! ...quelques 828 mètres et 162 étages !...impressionnant !...

DSC_0114

au 125ème étage ...je me penche !... pas trop !!! je n'en reviens pas ! de minuscules buildings et  le désert ...

DSC_0043

DSC_0042

DSC_0073

...plus tard dans la soirée...

 DSC_0214

 Le Burj Al Arab est l'hôtel le plus luxueux au monde ! sa hauteur est de 321 mètres et sa structure représente une voile géante !... à l'occasion d'une virée nocturne...

DSC_0279

DSC_0290

moins célèbres mais tout autant imposants  ! ... 

DSC_1107

DSC_0014

Et pour terminer cette promenade...voici un échantillon de l'aquarium à l'Atlantis ...

DSC_1220 

DSC_1279

DSC_1396

DSC_1251

DSC_1134

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est souriante cette raie. Ca va lui faire tout drôle quand vous allez revenir!
Répondre
M
superbe!!
Répondre
M
Wow, c'est impressionnant!
Répondre
R
superbes photos merci pour le partage
Répondre
N
Moi je sais pourquoi la rascasse tire la tronche : elle en avait marre du paparazzi !! Quant a la raie, elle rigole : elle avait vu ma tete !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité