750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
25 septembre 2011

Cookies framboisés au beurre de cacahuète

C'est une recette qui m'a complétement séduite chez Prici !!! ....les framboises et le résultat très girly  !!!...  parfaitement adaptée à ma période "cookies" !! ...Je me suis lancée !! ...un délice !! 

Sans cacao en poudre dans ma version (pas dans mes placards au moment de l'action !!), j'ai également remplacé les cacahuètes que je n'avais pas par des pistaches !!...

DSC_0468 [Résolution de l'écran]

La recette :

100 g de sucre en poudre, 1 oeuf, 1 càs de lait, 2 càs de beurre de cacahuète, 80 g de beurre mou, 200 g de farine, 1/2 càc de bicarbonate de soude, 90 g de framboises surgelées, 60 g de pistaches.

Mélander le sucre et les beurres. Travailler les 2 beurres avec le sucre. Incorporer le bicarbonate et la farine. Ajouter l'oeuf et le lait. Verser alors les pistaches et les framboises. Mélanger délicatement. A l'aide d'une cuillère à glace, former des tas qualibrés. Cuire à 180°C durant environ 15 minutes. Laisser refroidir sur une grille avant la dégustation !

DSC_0451 [Résolution de l'écran]

Voilà une belle idée pour changer des saveurs traditionnelles de chocolat !!!...?

-oOOo-

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OK, c'est bien beau tout cela,mais avec du cacao<br /> et des pistaches c'est quand même autre chose...<br /> Je te taquine bien sur....<br /> Continues à nous faire saliver. Bisous.
Répondre
E
hum, des cookies originaux bravo<br /> belle journée
Répondre
S
hum....fameux!
Répondre
C
je mets de côté car ça me plaît bien !
Répondre
C
De jolies petites choses !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité