750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
14 novembre 2011

Les cookies aux carambars cub's

Le carambar cub's est enrobé de chocolat au lait et fond à la cuisson des cookies : Sublimeeeee !...

J'ai adoré ces délicieux cookies géantissimes,  recette du livre "Les cookies de Laura Todd" !...qui proposent des biscuits gourmands, réalisés avec des ingrédients de qualité et le plus souvent biologiques.  

L'occasion pour moi de régaler une grande fan de carambars ...

Joyeux anniversaire Joséphine !!

DSC_0938 [Résolution de l'écran]

 La recette :

150 g de carambars cub's, 350 g de sucre de canne roux, 250 g de margarine, 1 oeuf, 375 g de farine de blé, 1 pincée de vanille en poudre, 1 pincée de sel, 7 g de bicarbonate de soude.

Couper les carambars cub's en quatre. Préchauffer le four à 140°C. Mélanger au fouet le sucre et la margarine. Ajouter l'oeuf et mélanger à nouveau. Par ailleurs, mélanger ensemble la farine, le bicarbonate de soude, le sel et la vanille, puis incorporer en 2 fois au mélange précédent jusqu'à obtenir une préparation homogène. Réaliser des boules de cookies à l'aide d'une cuillère à glace. Déposer les boules de pâte sur une feuille de silicone. Insérer quelques dés de carambar cub's dans les boules de pâte. Aplatir un peu les cookies puis les enfourner durant environ 20 minutes.

DSC_0933 [Résolution de l'écran]

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très gourmand!
Répondre
M
Un petit coucou pour te remercier de ta visite,<br /> je vais peut être faire des petits gâteaux avec les p'tits loups,<br /> bonne journée, gros bisous, Mamouzette
Répondre
P
une vraie gourmandise !!pierre
Répondre
I
Bon début de week-end !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
D
Je me laisserais bien tentant par quelques un de tes cookies !<br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité