750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
27 décembre 2011

Bûche aux marrons glacés et chocolat

Voici le dessert que j'ai préparé pour notre repas de Noël !...un classique en cette saison le marron glacé que jai associé au chocolat pour contenter tous les palais de notre tablée   !!...

DSC_1243 

DSC_1244

Le gâteau est composé d'un biscuit au chocolat imbibé d'un sirop au rhum, d'une mousse légère aux marrons , et d'une inclusion lactée au chocolat parfum caramel parsemé d''éclats de marrons glacés. L'ensemble est recouvert d'un glaçage au chocolat que j'ai parfumé au poivre sechuan. J'ai décoré la bûche de coques de macarons, de marrons glacés, de paillettes et de feuilles d'or ! 

DSC_1250

vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année !!

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non seulement elle était belle, mais qu'est-ce qu'elle était bonne car on l'a tous apprécié, même celles qui ne sont pas crème de marron...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique!!!!
Répondre
R
Hmmm une belle bûche bien gourmande ! Bonne année 2012
Répondre
P
Meilleurs voeux gourmands pour 2012!!Pierre
Répondre
C
Elle est superbe et j'adore ce duo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité