750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
31 août 2012

Cake au tarama...

 ...et à la truite fumée !...C'est une recette extraite du célèbre "Cake show de Sophie"...j'ai simplement remplacé le saumon fumé de la recette originale par de la truite fumée !...Idéal en cette saison ! 

CAKE TARAMA 2

La recette :

150 g de farine, 3 oeufs, 1 sachet de levure chimique, 8 cl d'huile de tournesol, 13 cl de lait demi-écrémé, 100 g de gruyère râpé, sel et poivre, 1 pot de 250 g de tarama, 125 g de truite fumée, quelques brins de ciboulette ciselée. 

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger les oeufs et la farine.Incorporer l'huile petit à petit puis le lait  préalablement chauffé. Incorporé le gruyère, mélanger, saler et poivrer. Incorporer à la préparation de base, le tarama, la truite fumée coupée en lamelles et la ciboulette. Verser la préparation dans un moule à cake en silicone et enfourner durant environ 45 minutes. Démouler tiède et déguster accompagné de salade (roquette pour moi !) et de truite fumée... 

CAKE TARAMA 1

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
IL doit être fameux ce cake ! On essaiera de le goûter un de ces jours.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi c'est queue de lotte au curry pour midi !!
Répondre
M
Superbe idée ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
C
Waou! Toi alors! Trop original de remplacer le saumon par la truite! Je me demande bien où tu vas chercher tout ça!
Répondre
L
ah je l'ai ce livre là !:-) une belle réalisation! Je te souhaite une douce journée de septembre, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité