750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
31 octobre 2012

Bento # 5

BOO !!!!...!!!...je n'ai pas eu peur !!! de me lancer ...quelques idées piochées sur le net  (je ne sais plus où exactement !!) et mon bento haloweenesque est prêt  !!...

Un seul étage pour cette fois...on va faire léger ce midi....promis ce soir je reviendrai.....eh eh !!!!...............eh !!!

DSC_0231

 Dans mon bento :

  • un lit de salade, 
  • "BOO" de fromage mimolette,
  • saucisse pieuvre,
  • Jack o lantern en riz sushi, algue nori et graine de lin,
  • dans le compartiment de droite : tomates cerises en bonhommes japonnais pas contents !
  • des sablés fleur de cerisier au crottin de chèvre, fleurs de lavande et marjolaine,
  • un petit cup de vinaigrette à la sauce soja et huile d'olive,
  • un petit cup flan à la lavande (préparation bio chez biocoop).

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bento pour Allllloin? Décidémment tu n'as peur de rien. Boo!
Répondre
C
Superbe travail !!
Répondre
N
Trop bien !! Et les sablés au chèvre... trop bons !!
Répondre
A
Une excellent idée pour déjeuner avec le sourire et être dans l'air du temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Attention ! Ne te fais pas trop peur, tu risquerais de te bloquer la digestion !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je l'ai vu, je l'ai vu, hi!!!!!!!!!!!!!! Belle imagination! Encore un bento très créatif, riche en couleurs, et plein de saveurs! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité