750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
8 décembre 2012

Biscuits pain d'épices

Il manquait à ma collection !!...ces fameux emportes-pièce gingerbread suffisamment grands pour réaliser des biscuits en pain d'épices comme ceux que l'on aperçoit dans les régions du Nord ou les pays  scandinaves !!!...

J'ai acheté Monsieur, puis après réflexion j'ai aussi acheté Madame !!! ...J'ai attendu patiemment ce mois de décembre pour enfin les utiliser !!... 

C'est avec la savoureuse recette de biscuits en pain d'épices de Mademoiselle Eva !...que j'ai régalé mes gourmands !...voici ma version en vidéo !! 

 -oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont jolis et me tentent beaucoup. Avec une bonne tasse de café, ce serait appréciable en ce moment ! <br /> <br /> Très bon début de semaine, bises
Répondre
N
Tu te lances dans le 7ème art maintenant ? C'est pas mal du tout... et dire que je les ai presque vu naître.... Bises
Répondre
C
très sympa cette vidéo , bravo ils sont très beaux!!!!!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ils sont très beaux tes biscuits!!! Et c'est très sympa ta vidéo!<br /> <br /> Bon dimanche, à venir, Prici
Répondre
V
Voilà un montage extraordinairement beau! C'est magnifique, j'ai adoré la petite histoire de Monsieur et Madame, hi!!!!!!!! J'attends avec impatience la suite, celle de leurs enfants, hi!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité