750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
10 février 2013

Un tour en cuisine n°219 : Patidou farci au saumon fumé

Aujourd'hui une nouveauté !!...Ma première participation à Un tour en cuisine...

Un tour en cuisine

Au tirage au sort c'est sur le blog "Chez Ale" de Ale que je devais choisir une recette ! et voici celle que j'ai réalisée... le patidou farci au saumon fumé. J'ai doublé les proportions.

j'ai aimé l'originalité et l'association des saveurs !! la douceur de la courge se marie délicieusement avec le saumon fumé et l'onctuosité de la crème ...je vous invite à découvrir ces autres recettes gourmandes !!

DSC_0375

La recette :

2 courges pâtidoux, 4 càs de crème fraîche épaisse, 3 tranches de saumon fumé, sel et poivre, de jus de citron.

Couper le haut des pâtidoux, vider les graines. Saler et huiler légèrement l'intérieur. Remettre le "chapeau" etmettre au four à 180°C pendant 1 heure environ selon la taille.

Mélanger la crème, le saumon fumé en petits morceaux, le jus de citron (4 càs), sel et poivre. Ouvrir les pâtidoux encore chauds et garnir du mélange crème-saumon. Refermer et remeettre dans le four chaud éteint pendant 10 minutes.

DSC_0377

 Et maintenant allons voir ce que Marie du blog "Ma petite cuisine" a pioché parmis mes recettes !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli ! et sûrement bien bon...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que ça a l'air apétissant ! Cette recette-là aussi je la garde ! Bises
Répondre
P
Hum, une bien bonne recette! Ils devaient être bien bons!
Répondre
F
Tu nous invites à découvrir cette superbe recette.....On arrive. Gros bisous.
Répondre
U
Super interessante cette recette ! bravo pour le choix et la réalisation !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité