750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
14 février 2013

Minis Madeleines roses

Des mignardises toutes douces ...parfumées de pralines roses et parsemées de petits coeurs en sucre !!!!...

Joyeuse fête  à tous les valentins !!!...et les autres aussi !!!

DSC_0676

La recette : Pour 30 petites madeleines

80 g de farine, 80 de sucre en poudre, 1 pincée de sel, 80 g de beurre fondu, 2 oeufs, 1 bonne càc de levure chimique, 35 g de pralines roses réduites en poudre.

Préchauffer le four à 240°C. Fondre le beurre au micro-ondes. Réserver. Dans un petit saladier, mélanger la farine, la levure, le sel et le sucre. Ajouter les oeufs et mélanger. Verser le beurre et mélanger vivement au fouet. Incorporer les pralines roses réduites en poudre. Verser une cuillère à café dans chaque empreinte (demarle pour moi). Parsemer chaque madeleines de pralines roses concassées et de quelques petits coeurs en sucre. Enfourner durant 4 minutes à 240°C, puis baisser la température à 180°C jusqu'à ce que les madeleines soient dorées. (environ 6 minutes). Laisser refroidir sur une grille. Déguster !!

DSC_0680

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vive les madeleines!!!!<br /> <br /> et surtout bravo pour ton site il est génial!!!! je t'ai rajouté dans mes blog préférés<br /> <br /> bravo<br /> <br /> sgourmandise
Répondre
T
jolies madeleines, à l'heure qu'il est j'en mangerais une volontier....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elles sont trop mimis ! ^^
Répondre
L
ohh elle sont superbe c'est mini madeleines !!<br /> <br /> bizz
Répondre
N
Que de tendresse.... Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité