750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
7 avril 2013

Wok de st Jacques aux légumes

Un petit plat qui m'a permis de vider mon congélateur !! et surtout d'inaugurer mon wok !!!...facile, rapide et efficace !!!!! légèrement relevé, parfumé et coloré !! voilà comment se réconforter d'un samedi trop pluvieux !!!...

DSC_0349

La recette :

Des st jacques (surgelées pour moi), 1 sachet de légumes découpés en julienne (surgelés), 1 càs d'huile d'olive, 2 càs de sauce soja, 2 pincées de piment d'espelette, 1 càc de gingembre en poudre, 1 càc de coriandre en poudre, du sel au yuzu. 1 verre de riz.

Faire revenir les st jacques dans l'huile d'olive et la sauce soja (3 minutes de chaque coté). Verser les légumes puis le piment d'espelette, la coriandre et le gingembre en poudre durant environ 10 minutes. Les légumes doivent rester un peu croquants ! j'ai cuit le riz au rice cooker durant 20 minutes puis je l'ai versé dans la préparation ! Cuire durant 2 minutes. Rectifier l'assaisonement ! ...moi j'ai ajouté du sel au yuzu et décoré de quelques graines de sésame noir.

DSC_0345

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique présentation, et la recette est très appétissante ! bonne journée
Répondre
T
De belles couleurs, c'est le printemps et surtout de trés bon goût ! tout ce mélange doit être trés goûteux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un plat fait pour moi !! j'adore déjà rien qu'à voir la photo. C'est possible de télécharger l'assiette sur ma table ce midi ? Bonne journée
Répondre
C
superbe et délicieuse assiette tout en couleur, merci
Répondre
P
Superbe assiette bien colorée!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité