750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
27 avril 2013

Kazarimakizushi...!

Non ! je ne me suis pas mise au japonais !!...j'ai simplement tenté l'expérience du maki dans le maki !!! ...c'est le résultat de mon essai !!!....

DSC_0444

...que je me suis empressée de placer dans mon bento !! allez je vous invite sur "Une kokeshi dans ma cuisine"

J'y partage avec Jojo2002, les joies du bento !!!...clic sur la bannière !!

Bannière gg2


La recette de mes makis est ici !!!...

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, je vois que la petite est bien dans le coup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbes tes petites bouchées et elles doivent être délicieuses!!
Répondre
C
Superbement réussis !
Répondre
M
C'est superbe : du travail d'orfèvre ! bon week-end, bises !
Répondre
N
le résultat est magnifique<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité