750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
26 mai 2013

Madeleines espagnoles en briochettes !!

Des espagnoles qui font le tour de la blogosphère !!!??? elles sont gonflées !!!...doivent être au top niveau !!!

c'est chez Prici que j'ai repéré ces gourmandises !! qui elle même les avait repérées chez Christelle qui elle même les avait repérées chez Yolande !!! ...chacune y apportant sa touche personnelle ...pour ma part elles seront parfumées de jus de citron et de graines de pavot !!!

DSC_0646

La recette : 12 briochettes

150 g de sucre blond bio, 4 oeufs, 1 jus de citron, 1 càs de graines de pavot, 100 ml de crème fraîche, 150 ml d'huile de tournesol, 350 g de farine type 65, 1 sachet de levure chimique.

Préchauffer le four à 180°C. Dans le bol du robot, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le volume double et devienne mousseux. Ajouter la crème, le jus de citron, l'huile, la farine et la levure. Mélanger. Verser la pâte dans des moules briochettes. Cuire environ 20 minutes !! enfin pour mon four capricieux ce fût 26 minutes !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ...je note, bisous
Répondre
C
Ils sont très beau et sûrement très gourmands ! bisous
Répondre
C
Bien jolies !
Répondre
R
Madeleines espagnoles !!!!Josette demande si elles font ....olé.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux.
Répondre
N
Ma que lindas estan !! Je m'en ferais bien mon dessert ce soir moi ! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité