750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
16 juin 2013

Kouign amann de C.Felder

Je me suis appliquée à la réalisation de cette spécialité bretonne qui avait séduit mon père lors d'un séjour en bretagne...depuis le temps (quelques années !)... il espérait que je m'y colle !!...

Ce matin, décidée à découvrir les joies du feuilletage pâtissier !!!... j'ai ouvert le livre de C. Felder "Les pâtes et tartes de Chistophe" et j'ai préparé ce gâteau qui a régalé toute la famille !!!

DSC_0704

La recette est ici !!!

Joyeuse fête PAPA !!!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, la recette a disparu !!
Répondre
C
Dommage, la recette a disparu !!
Répondre
I
Je n'ai jamais osé faire ce fameux dessert breton; pourtant, en version sans gluten, je me demande ce que cela pourrait donner!<br /> <br /> En tous cas, ton Kouignamann est superbe!
Répondre
F
Bonsoir Géraldine.<br /> <br /> Étant breton d'origine je gouterais bien à ton Kouignamann !!!!!<br /> <br /> Gros bisous. A +.
Répondre
K
Je confirme qu'il était délicieux, meilleur qu'au pâtissier, je me suis régalée.<br /> <br /> C'était un plaisir gustatif. Ma minette tu peux le refaire quand tu veux,on attend bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité