750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
30 août 2013

Le framboisé citronné !!

C'est mon dessert best of été 2013 !! ...

Durant mes vacances montagnardes, j'ai cueilli "quelques" framboises !...avec lesquelles j'ai préparé un grand classique  des gâteaux maison !! .. celui au yaourt !! enfin au fromage blanc 0% ...et parfumé de jus de citron !!...

DSC_0711

La recette :

1 pot de yaourt fromage blanc à o%, 1 pot de sucre en poudre (environ 70 g), 3 pots de farine type 45, 1 sachet de levure chimique, 2 oeufs, 1 pot (pas rempli !) de beurre fondu, le jus d'un demi citron, des framboises (quantité selon cueillette !!).

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger les ingrédients en ajoutant les liquides en dernier. Incorporer les framboises à l'appareil, puis verser la pâte dans un moule en siliconne et enfourner . Vérifier avec la lame d'un couteau la cuisson du gâteau ! Laisser refroidir avant de déguster !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est beau, mais moi je le préfèrerais avec d'autres fruits !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il est beau, mais moi je le préfèrerais avec d'autres fruits !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il est beau, mais moi je le préfèrerais avec d'autres fruits !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Moi j'aurais préféré sans framboise mais avec citron !!
Répondre
C
Un chouette mélange !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité