750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
25 décembre 2013

Bûche mojito façon tarte citron meringuée

Cette année pour clôturer notre repas de Noël !...

Ma bûche avait des allures de tarte aux citrons méringuée, parfum citron vert et jaune - menthe !!... une touche de fraicheur, d'acidité adoucit par un insert de panacotta vanillée...et recouverte de meringue italienne !...

DSC_0054

  ...Vous souhaite un Joyeux Noël !!

DSC_0060

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais aimé être invitée pour pouvoir goûter cette belle bûche! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2014!
Répondre
T
Elle aussi était très bonne !
Répondre
M
Je crois que j'arrive un peu tard. Vu tous les commentaires, il ne doit plus rien rester!!!!<br /> <br /> Je vais me contenter du coup d'œil. Bisous à toi.
Répondre
B
wahouuu magnifique ta buche, j'adore !! j'ai fait a peu près pareil, en moins classe :)<br /> <br /> bisous !! bonne soiree
Répondre
D
C'est une très jolie bûche que tu as réalisé !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité