750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
5 avril 2014

AH !! qu'elle était jolie la petite chèvre de Mr Seguin !!!....

Anén un pou charra de la cabro en prouvenco....e de froumageoun !!...

Dans le village de Rognes,  l'association "les Cabrettes" propose depuis quelques années la FETE DE LA CHEVRE.

A l'occasion de cette 18ème édition, à laquelle je me rends ce dimanche, nombreuses animations sont prévues : des stands présentants les différentes races de chèvres, des ateliers de travaux manuels, des démonstrations de fabrications de fromages, des balades en calèche à travers le village, des jeux pour les enfants, des expositions diverses et des ateliers de cuisine.

Véro tiendra également un stand de dégustations de ses recettes : 

Muffins au saumon fumé et fromage de chèvre

Glace au fromage de chèvre et ses framboises fraiches

Tarte au citron, basilic et fromage de chèvre

 Un petit tour sur son blog "Les plats de Véro"... histoire de se mettre en appétit !!! ...sur lequel le fromage de chèvre est la star !!!...

Le Chef Régis PERRIER Président de la Fédération Française de Cuisine et Chef à domicile animera 3 ateliers de cuisine :

Mousse de courgette

Capuccino et sa chantilly de tomate

Samoussa chèvre miel

Le soleil sera de la partie  !!!....et vous ?...  

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il paraît que la dégustation a été trés appréciée ! et le fromage est bon car je l'ai<br /> <br /> goûté. Les chèvres,elles, se sont régalées de lécher les mimines qui se présentées...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes ces associations de saveurs me semble bien "étrange "mais tous les gouts ne sont-ils pas dans la nature? Bonne journée et bonnes dégustations. Gros bisous.
Répondre
N
moi aussi je serai de la partie !! Prête pour la dégustation !! A +
Répondre
V
Il me tarde de tester la tarte au citron, ça m'intrigue, hi! Bisous et à demain...je sors ma cigale, hi!
Répondre
P
Un peu loin pour moi, dommage! Par contre, la glace au fromage de chèvre, c'est vachement original!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité