750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
7 août 2014

Pizza au barbecue

Inconditionnelle des pizzas, je n'ai pas résisté longtemps  à la vue de l'accessoire adaptable sur barbecue weber  !.... Me voilà équipée de la panoplie complète ....de Miss BBQ...!!

Je l'ai inauguré en préparant une pizza napolitaine !...

Cet accessoire permet de réaliser une pizza de format individuel !..

DSC_0798

Du coulis de tomates, de la mozzarela, du basilic...et quelques pincées d'origan !..de la fleur de sel, du poivre vert de sechuan, de l'emmental râpé !...et après 10 minutes de préchauffage de la pierre sur le gril...il suffit d'y disposer bien au centre la plaque en métal !....pour environ 10 à 15 minutes de cuisson. 

DSC_0799

 La pâte est un peu plus croustillante que celle cuite au four électrique !! ...un régal !!!

Cet accessoire permet de cuire également le pain et les pâtisseries ...!! 

DSC_0807

 -oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle ta pizza ! M.Claude n'aura plus à faire fonctionner le four alors ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je passe commande d'une pizza aux 4 fromages. Merci et gros bisous.
Répondre
C
Bonne idée !
Répondre
P
quelle bonne idée ! je note !
Répondre
B
super ta pizza !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité