750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
27 septembre 2014

Ateliers et démonstrations ...les vendanges étoilées...!

Il s'agit d'une manifestation gastronomique organisée durant tout ce week end !... démonstrations et ateliers de cuisine auront lieu dans le cadre magique et authentique de la sublime baie de Cassis, au coeur du village, Place Baragnon et à l’Oustau Calendal...!...

cassis_image

Au programme...les Cigales...!...

export_01

 Selle d'agneau farcie à la tapenade, fromage de chèvre, tomates séchées et romarin, cuite en croûte d'argile  sur un barbecue à charbon de bois !...ça vous parle ???....

Pour cette 5ème édition, avec les Cigales, Véro et Val, nous avons été invitées par la Fédération Française de Cuisine Extérieure , à cuisiner notre recette d'agneau, gagnante lors du Championnat de France de Barbecue en juin dernier...petit flash back !...ici !

DSC_0594

Alors si vous passez par Cassis, n'hésitez pas à venir assister à notre démo !!... rdv à 15h30 !!!...

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que tu t'es régalée !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'étais sous d'autres cieux, dommage ! Ca s'est bien passé ? Bises
Répondre
B
Ca avait l'air sympathique!
Répondre
M
Trop loin pour moi, j'espère que c'était bien!
Répondre
B
les cigales en force, bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité