750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
23 octobre 2014

Les cigales au "Relais du grand Logis"

 Entre les parcs naturels du Luberon et du Verdon, prés d'Aix en Provence, et du village de Mirabeau,

dans son environement au charme typiquement provençal !!..

"Le Relais du Grand Logis" vous invite....! 

Portes ouvertes RGL

C'est avec plaisir que je vous y retrouverai en compagnie des cigales...Val et Véro !!...Nous "barbecuterons" de 10h à 18h ...démonstrations et dégustations de toutes nos recettes préparées durant le championnat de France !!....et quelques gourmandises sucrées...!!...

Des animations typiquement provençales seront également assurées par le groupe théatral marseillais "L'escolo doù miejour"...!!

Nous vous attendons ce samedi ...!!! !!!???

et si vraiment c'est un peu loin pour vous !!??...alors

...un petit clic sur le site  pour de futures vacances au coeur de la Provence !!

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi veux-tu que j'aille en maison de retraite ???? Je suis très bien chez moi et<br /> <br /> puis j'ai encore le temps avant d'y penser. Gros bisous.
Répondre
P
Profites bien! J'espère que tu auras du meilleur temps que chez moi!<br /> <br /> Biz Prici
Répondre
B
bonne journée en perspective !
Répondre
V
Oh, un message bien emmené, qui donne envie de se déplacer qqsoit le kilométrage. A mon avis, les visiteurs ne seront pas déçus! Il y aura du beau à voir et du bon à grignoter. Venez nombreux, on a hâte de vous rencontrer.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité