750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
2 novembre 2014

Cupcake salé de Chloé Saada !

Toujours dans l'ambiance de ce week end....effrayant !!

DSC_1265

ce sont des cupcakes...stylés... chauve-souris !???!!... caissettes noires et oranges de circonstance ...!

J'ai choisi de réaliser une recette de la très sympathique et pétillante Chloé Saada... !!...

DSC_1270

La recette : 

250 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 4 oeufs, 125 g de beurre mou, 25 cl de lait, 125 g de roquefort, 2 poires, quelques noix, sel et poivre, 250 g de philadelphia, chips vitelottes.

Préchauffer le four à 180°C. Mélanger la farine avec la levure, le sel et le poivre. Ajouter les oeufs, le beurre et le lait. Mélanger pendant 5 minutes. Incorporer la moitié du roquefort et la poire coupée en petits dés. Rajouter quelques cerneaux de noix. Disposerles caissettes dans un moule à muffins puis verser l'appareil dans les caissettes. Enfourner durant environ 25 minutes. Laisser refroidir avant de décorer avec le topping.

Topping : Mélanger le restant de roquefort avec le cream cheese. Dresser sur les cupcakes à la poche à douille. Décorer avec quelques chips et des graines de sésames noires.

******

Voici une petite idée vue durant mes balades..! ici et   !...que j'ai proposée en mise en bouche !...

DSC_1240 

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas ces cupcakes salés !! bises
Répondre
M
Très sympa ces muffins!
Répondre
M
j'adore ces petits balais, je garde l'idée, merci
Répondre
N
je suis complètement fan de tes cupcakes<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité