750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
9 novembre 2014

Bavarois pomme d'amour, réglisse et coing

Un grand homme est né le 9 novembre 19... !!!!...c'est un gourmet en matière de pâtisseries..il souhaitait un bavarois ....le voilà !!...

DSC_1279

Joyeux anniversaire Papa !!! 

j'ai laissé un peu de place entre les noisettes caramélisées pour les bougies !!!...mais je ne suis pas certaine de pouvoir toutes les placer !!!...

DSC_1280

 

La recette :

J'ai réalisé un biscuit financier dans lequel j'ai inséré quelques mûres, une compotée de coing, et une mousse bavaroise ...crème anglaise pomme d'amour  et réglisse ...

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique : j'adore tes gouttes de caramel !
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
N
Magnifique ! Et quels ont été les commentaires du principal intéressé ?<br /> <br /> Bises (et une de + à tonton !)
Répondre
L
Bon anniversaire au chanteur dont c'est l'anniversaire et bravo pour ce très beau gâteau qui m'a l'air délicieux... Bisous. NathalieAlain
Répondre
T
Très beau ton gâteau, et vous avez dû vous régaler surtout l'intéressé !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité