750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
17 janvier 2015

Gaufres au saint agur

En apéritif ou tout simplement accompagnées de salade !!...quelques gaufres aux noix et au saint agur !!!... 

DSC_0557

La recette :

150 g de farine, 1 càc de poudre à lever (ou levure chimique), 3 oeufs, 40 g de noix concassées, 1 càs d'huile d'olive, 10 cl de lait, 1 courgette coupée en petits dés, un fond de jambon coupé aussi en petits dés, quelques morceaux de saint agur (ou autre fromage bleu), sel, poivre, thym, noix muscade.

Mélanger la farine avec les oeufs, puis ajouter l'huile d'olive et ensuite le lait. Incorporer les dés de courgettes, le jambon, les morceaux de saint agur et les noix concassées à la pâte. Ajouter la noix muscade, le thym et les assaisonnements. Verser une petite louche de pâte sur les plaques du gaufrier. Laisser dorer et déguster tiède !!!

-oOOo-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Où trouver les mêmes? Elles sont belles , et bonnes, je n'en doute pas.<br /> <br /> Vais-je essayer de les faire, ou 'attends-je qu'on me les porte toutes faites?Roustido
Répondre
N
Du bleu, des gauffres.... Où ça ?? Bisous
Répondre
L
hum, c'est une belle version bien appétissante !
Répondre
M
Très originales, j'adore l'idée!
Répondre
M
J'adore les gaufres salées et j'adhère déjà tout à fait à cette version fromagère très gourmande !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité