750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
28 janvier 2015

Gaufres moelleuses

Après la version salée...me revoilà avec une version sucrée...! quoique très peu sucrée !!... une gaufre à la texture légère et vanillée !!!....au bon goût de beurre !!!...que j'ai trouvé chez "féerie cake" !

Cette pâte est rapide à préparer, parfaite pour assouvir une envie de gaufres en peu de temps !! !! ...

DSC_0575

La recette :

250g de farine, 1 1/2 càc de levure chimique, 2 càs de sucre en poudre, 160 g de beurre fondu, 420 ml de lait, 3 oeufs, 2 àcs d’extrait de vanille, du sucre glace.

 Mélanger farine, sucre et levure chimique. Faire un puit. Réserver. Fouetter les oeufs, le beurre fondu et le lait dans un autre récipient. Verser ce mélange sur les ingrédients secs et mélanger, puis ajouter la vanille. La pâte est prête.

Préchauffer le gaufrier, environ 4-5 minutes. Les gaufres sont prêtes quand elles sont dorées. Saupoudrez de sucre glace et déguster chaud  !

-oOOo-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vite fait et surement délicieuses .<br /> <br /> bon w end !
Répondre
N
un des goûters préférés de mes miss et en plus à la vanille miam miam<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Rien de meilleur !
Répondre
M
C'est parfais pour notre " 4 heure" avec une bonne tasse de thé. Bisous de nous deux.
Répondre
N
ca me plairait bien aussi à moi !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité