750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
22 mars 2015

Un tour en cuisine n° 400 : Fusillis au saumon et ciboueltte

Aujourd'hui une nouvelle participation à Un tour en cuisine...le n°400 !

Un tour en cuisine

Au tirage au sort c'est sur le blog "Cuisine Sans Gluten et Sans Lactose" que je devais choisir une recette ! et voici celle que j'ai réalisée... fusillis au saumon et ciboulette.

J'espère que Miss Sansglutenetsanslactose ne m'en voudra pas trop !! car j'ai transformé les tagliatelles en fusillis (préparés à l'aide de mon accessoire KA) et j'ai remplacé l'aneth que je n'avais pas par de la ciboulette.

J'ai choisis cette recette de pâte car j'adore la crème de soja !! et l'idée de l'accomoder au saumon me tentait bien !! j'avais justement un pavé de saumon acheté chez Marcel et Bio !! ...Cette garniture était onctueuse et délicieusement parfumée !! Merci Miss ! ..j'ai adoré découvrir ton univers culinaire... sain et gourmand !!! 

DSC_0784

 La recette :

250 g de saumon frais bio, 20 cl de crème se soja liquide, 1 càs de ciboulette ciselée, de la fleur de sel, du poivre
200 g de fusillis maison.

Couper en cube le saumon et les déposer dans un cul de poule.
Ajouter la crème de soja et la ciboulette ciselée, assaisonner et mélanger l’ensemble.
Mettre une cocotte d’eau salée à bouillir.
Chauffer une casserole d’eau et déposez-y le cul de poule pour cuire au bain-marie, le mélange saumon-crème.
Dès que l’eau de la cocotte boue, verser les fusillis à cuire.
Egoutter les pâtes, servir et ajouter la garniture au saumon. Assaisonner et déguster.

 

DSC_0690

 

Et maintenant je suis curieuse de découvrir laquelle de mes recettes a inspiré Alaro du blog "Mes petites recettes préférées"  !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hummm que c'est gourmand
Répondre
C
Belle réussite !!
Répondre
M
OUI, mais moi je fais comment puisque je n'ai pas de machine à pâtes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Miam, tu me donnes envie de sortir ma machine à pâtes, hi! Bisous et à tout à l'heure
Répondre
P
Humm, un plat de pâtes extra!!!! Il va falloir que je ressorte mon joujou aussi!<br /> <br /> Bon dimanche, Prici
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité