750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
1 avril 2015

Destination gourmande du mois de Mars ...!

どうぞお召し上がりください

Je me suis abonnée en février dernier à la box "Kitchen Trotteur" !....le principe ? c'est tous les mois une destination surprise à cuisiner et à découvrir  !... des produits d'épiceries fines, 4 recettes typiques, un menu complet pour 4 à 6 personnes ! ... et même une série de musiques d'ambiance du pays !!!

Me voici donc partie pour ma première destination au pays du soleil levant... le Japon !...

J'ai adoré !! ..voici ce que j'ai découvert en ouvrant la box !

DSC_0842

Le contenu du kit...

Du sésame à la prune Ume, des algues wakamé déshydratées, des pâtes Soba, de la sauce mirin, du thé matcha, du tofu soyeux, Hello panda une gourmandise  typique japonaise, un taille légume emporte-pièce, un kit origami de 4 feuilles de papier aux impressions japonaises. 

...accompagné d'un livret de 4 recettes permettant de réaliser un menu original et prometteur !!...que j'ai pris grand plaisir à découvrir, cuisiner et déguster...!

Kyuri no sunomono

Horenso no shira-aé

Kamo no teriyaki & yakisoba

Muffins au thé matcha

Je reviens très vite vous présenter mes versions !!!...

-oOOo-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette en version française si possible......Merci et gros bisous.
Répondre
V
J'ai la même sauce mirin que toi, hi!!!! Il me tarde de découvrir, tout comme toi, la prochaine destination, et surtout de voir les bons petits plats que tu vas nous concocter. Bisous
Répondre
P
Une belle box!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
V
Avec plaisir, je viendrais découvrir ce que tu as concocté.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité