750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
3 avril 2015

Menu Japonais !!...

 Voici en images les photos de mes plats cuisinés selon les recettes de la box "Kitchen trotteur" !...

日本のメニュー

私のキッチンレモン

Une salade de concombre et algues wakamé parsemées de graines de sésame à la prune Ume ...! 

DSC_0919

 

 Un délicieux tofu soyeux, des carottes, des épinards et des noix...! un typique japonnais !

DSC_0887

 

 Un magret de canard à la sauce teriyaki accompagné de nouilles soba et légumes sautés...!!!...exellent !...épatant !!...

DSC_0900

 

Et un dessert surprenant et plein de finesse avec la saveur délicate du thé matcha !! 

DSC_0997

 

J'ai apprécié ce voyage du mois de mars !!! ...

Je suis impatiente de découvrir la destination de mois d'avril qui ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres   !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ça fait envie... Je te dirai qd nous testerons les nouilles soba à la maison ! Bises
Répondre
B
ça c'est très tentant, j'aime tout !! sauf le concombre, je suis allergique, mais tout le reste je prends<br /> <br /> bisous !! bonne soiree
Répondre
M
OUI, je crois que je vais suivre ton conseil et utiliser un traducteur pour suivre tes recettes...... Gros bisous et bonne fêtes de Pâques.
Répondre
V
Humm, que de belles recettes, cela donne bien envie.. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Super voyage ! Tu a meme ecris en japonais ? Bravo ! Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité