750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
7 juin 2015

Financiers aux framboises

C'est en feuilletant un ancien numéro du magazine "Saveurs" que j'ai eu envie de préparer ces petites douceurs moelleuses et fruitées,.

Je les ai accompagnées  d'un thé parfumé au "citron pâtissier"  !!... de  chez  "Varié-thé"

DSC_1322

La recette :

Pour 8 financiers individuels

2 blancs d'oeuf, 80 g de beurre fondu, 125 g de framboises, 80 g de sucre glace, 40 g de poudre d'amande, 30 g de farine, du sucre glace et des pistaches concassées pour la déco ! 

Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre. Mélanger la poudre d'amande, la farine,et le sucre glace. Ajouter les blancs d'oeufs puis le beurre fondu. Mélanger. Verser l'appareil dans des s empreintes individuelles  (Demarle pour moi). Disposer les framboises dans chaque empreinte et parsemer les pistâches concassées puis enfourner environ 30 minutes. Laisser refroidir avant de saupoudrer d"un nuage de sucre glace.

DSC_1310 

-oOOo- 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Testés et plus qu'approuvés! Merci pour cette belle recette!
Répondre
S
Les financiers font parti de mes gourmandises favorites. <br /> <br /> Préparés ainsi avec des framboises et accompagnés de thé je ne peux que aimer **
Répondre
P
Oh qu'ils sont beaux tes petits financiers et certainement très bons!!! Je retiens l'idée pour les tester à la fraise!
Répondre
L
Magnifiques ces financiers ! Et à la framboise, j'adore ! Bisous
Répondre
V
J'adore !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité