750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
15 juin 2015

Café gourmand fraise et citron...

Voici pour terminer un repas copieux sur une note sucrée, sans trop se charger !!!... un café  accompagné de gourmandises..!...

J'ai préparé des financiers...(après mes "framboisés"), voici une version aux fraises  !!! comme vu chez Prici !! ...et un "petit" crèmeux au citron !!...comme dans mon Fantastik !

DSC_1370

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi bien clôturer un repas! Miam! Bises :)
Répondre
M
Oh mais tout ça est tellement gourmand!!!
Répondre
P
J'arrive pour prendre un café aussi gourmand!!!!! Merci pour le lien!! En tout cas, ces financiers, c'est une tuerie!
Répondre
N
oui oui, ça irait bien avec mon café... Bises
Répondre
V
Magnifique. J'accompagnerais volontiers mon café, avec tes délicieuses gourmandises que tu présentes.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité