750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
27 juillet 2015

Une virée crétoise...!

A la découverte de l'île la plus au Sud de la Grèce, longue de 250 km et large d'une cinquantaine de km, cette  île magique réunit histoire et traditions, culture et nature, joies de la table et du partage...Mes premiers jours de vacances à la découverte de la Crète !...

 Une première virée sur l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique...L'île de Santorin...!

DSC_0250

 Située dans le sud de la mer égée,  à 75 kilomètres au sud-est de la Grèce continentale...

DSC_0113

... ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises,...ses panoramas sur les autres îles...

DSC_0078

 ...des oliviers, des grenadiers, des bougainvilliers....!

 DSC_0224

...puis retour en bateau vers Héraklion...en Crète....!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah Santorin, j'adore!!! De très bons souvenirs de cette île magnifique! Je repasserai demain pour voir tes autres articles...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
De très belles images !!
Répondre
V
Merci pour les photos ! elles sont superbes ! ça donne envie d'y aller ! les plats de véro continuent le voyage en Amérique ! nous en sommes à la moitié de notre voyage ! magnifique aussi ! gros bisous à bientôt
Répondre
M
Un GRAND MERCI pour tes photos. Elles sont superbes. Tu es vraiment pleine de talents. Gros bisous de nous deux.
Répondre
V
Merci de nous faire partager ta virée Crétoise. Sait très beau.<br /> <br /> Je te souhaite encore de bonnes vacances<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité