750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine jaune citron...
21 septembre 2015

Dans la Presse !..."Les reines du barbecue !"

Ce dimanche 20 septembre, dans la presse locale sur LA PROVENCE, un article élogieux sur les prouesses des reines du barbecue  !!! ..c'est nous...val, véro et gg... OUI !!! ... tout à côté des autres grands titres !!!......

"Le choc : OM-OL" au stade vélodrome !...ou encore "La Folie du bol d'or au Castellet" !!!

!....tout de même !!! notre photo plus grande que celle d' Alessandrini et Valbuena !!!  ;-)

12027732_10205580587653759_5332916463202467969_n

Merci à Aurélie Féris-Perrin ! l'auteure de l'article.

Et bien pour moi, qui suis d'une nature plutôt discrète et réservée, j'avoue être un peu dépassée par les retombées médiatiques de ce succès  !!!...la radio, le journal... le mois prochain la télé... ! ...mais où vais-je ?... dans quelle étagère ?

Dans tous les cas vive l'Agneau !!

-oOOo-

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh ! même moi je ne m'attendais pas à un aussi gros article dans la Provence, quand j'ai fait l'interview !! comme dit Val il va falloir bientôt se déguiser !!
Répondre
P
Géniale!! Et en plus passage à la TV, waouh quelle notoriété!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
C
Un grand bravo à toutes les trois, bises
Répondre
M
PS: Mettre un "R" à cuisiner. Merci.
Répondre
M
Un "ban" d'applaudissements pour les 3 cigales, mais surtout continuez à chanter<br /> <br /> et SURTOUT à CUISINE. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
196 abonnés
Archives
Publicité